Le refuge de Vaux le Pénil participe à la cani-course contre l'abandon

Actualités
Le refuge de Vaux le Pénil participe à la cani-course contre l'abandon
Le vendredi 24 mai 2013

Le refuge de Vaux le Pénil participe à la cani-course contre l'abandon

Faites un don pour soutenir les équipes du refuge sur  http://collecte.spa.asso.fr/pages/le-reglement-de-la-course qui vont participer à la course contre l'abandon qui a lieu le 30 juin 2013 au bois de Vincennes et pour permettre à tous les refuges de la SPA de faire face aux nombreux abandons de l'été.

 

Le dimanche 30 juin 2013 au matin, la SPA organise une "course" contre l'abandon afin de sensibiliser le plus grand nombre à la vague d'abandons estivale et de récolter des fonds. Cette manifestation prend la tournure d'une grande fête, avec un village SPA où chaque refuge a son stand et des binômes homme/chien qui courent/marchent à leur rythme pour représenter le refuge. On peut participer avec son propre chien ou avec un chien du refuge, il n'y a aucune notion de rapidité et pas de vainqueur.

Cela se déroule au Bois de Vincennes, de 09h30 à 12h30 sur un circuit de 6.4 km, fermé à la circulation. Chaque "coureur" doit être parrainé. Ce n'est que si un minimum de 100€ est atteint avant le 23 juin, que sa participation est validée. Ce parrainage se fait uniquement en ligne (http://collecte.spa.asso.fr/), sur la page du coureur, et chaque don fait l'objet d'un reçu fiscal qui permettra d'en déduire une partie des impôts.

Le refuge de Vaux le Pénil a 9 binômes inscrits :

Toutes ont reçu la somme de 100 euros pour participer :

 

UN GRAND MERCI A TOUS !

Continuez à donner pour la CANI-COURSE, les refuges ont encore besoin de vous pour faire face aux nombreux abandons de l'été !

Pour en savoir plus : http://collecte.spa.asso.fr/pages/le-reglement-de-la-course

 

Partager l'article

Sur le même sujet :

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !