TORTELLINI

TORTELLINI - Adoptez Chat avec la SPA
Description: 
TORTELLINI
Description: 
TORTELLINI
Description: 
TORTELLINI
Description: 
TORTELLINI
SOS
Nom: 
TORTELLINI
Espèce: 
Chat
Race / Apparence: 
Europeen
Refuge: 
49 - Refuge de l'Espérance - Cholet
Sexe: 
Male
Date Naissance: 

Arrivé début 2017 avec frères et soeur tous extrêmement craintifs!TORTELLINI a énormément progressé!Il reste très timide, pour famille calme,douce et patiente( à apprivoiser) TORTELLINI est proposé en adoption sauvetage car il est atteint de gingivite . ( source Ooreka) La gingivite chez le chat figure parmi les maladies courantes. Il s'agit d'une inflammation des gencives, provoquée par la plaque dentaire.(chez le chat « sain » elle n'est pas mortelle, mais si elle n'est pas traitée, ses conséquences sur le bien-être et la santé du chat peuvent être très embêtantes.)… En cas de crise, il est possible de donner des antibiotiques, des anti-inflammatoires, voire de la cortisone. Pour son alimentation, les (petites) croquettes sont préconisées pour leur action abrasive sur les dents) ; Infos complémentaires avec les agents animaliers Alexandra et Flavien.

Je souhaite adopter TORTELLINI :

Les conditions d'adoption

En adoptant à la SPA, vous acceptez de participer aux frais engendrés par la prise en charge de l’animal dans le cadre d’une adoption responsable dont les soins, l’hébergement, la nourriture, la vaccination, la stérilisation, l'éducation... Vous trouverez aussi auprès de nos équipes des professionnels capables de vous donner les meilleurs conseils pour accueillir votre nouveau compagnon.
Par votre participation financière, vous continuerez à faire grandir notre mouvement de solidarité envers les animaux abandonnés et maltraités.

Qu’est ce que l’adoption responsable ?

Participation :

Libre

N’oubliez pas d’apporter avec vous :

  • Pièce d’identité
  • Justificatif de domicile
  • Justificatif de revenus

En savoir plus

Partager cette fiche

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !