IAGO CHAO10975

IAGO CHAO10975 - Adoptez Chien avec la SPA
Description: 
IAGO CHAO10975
Description: 
IAGO CHAO10975
Description: 
IAGO CHAO10975
Description: 
IAGO CHAO10975
Description: 
IAGO CHAO10975
Description: 
IAGO CHAO10975
Description: 
IAGO CHAO10975
Nom: 
IAGO CHAO10975
Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Berger belge Malinois
Refuge: 
91 - Refuge de Chamarande
Taille: 
Grand
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
10/04/2013

La vie peut ne pas être facile même pour un chien. J'aspire à trouver enfin le bonheur, la sérénité et l'amour de supers maîtres. Qui suis-je ? Je suis un très beau malinois éduqué et obéissant. Bien que je sois méfiant quand je ne connais pas, je me révèle un super compagnon une fois que je sais à qui j'ai à faire. Je suis joueur (j'aime la balle), affectueux, gardien, bien entendu dynamique et j'aime les promenades. Bref, vous l'avez compris je suis un super compagnon. Si vous souhaitez m'adopter et que vous êtes en mesure de m'offrir la vie qu'il me faut, il vous faudra sans doute revenir plusieurs fois afin que j'apprenne à vous connaître. Il y a une belle histoire d'amitié et de fidélité à écrire. À très bientôt.

Je souhaite adopter IAGO CHAO10975 :

Les conditions d'adoption

En adoptant à la SPA, vous acceptez de participer aux frais engendrés par la prise en charge de l’animal dans le cadre d’une adoption responsable dont les soins, l’hébergement, la nourriture, la vaccination, la stérilisation, l'éducation... Vous trouverez aussi auprès de nos équipes des professionnels capables de vous donner les meilleurs conseils pour accueillir votre nouveau compagnon.
Par votre participation financière, vous continuerez à faire grandir notre mouvement de solidarité envers les animaux abandonnés et maltraités.

Qu’est ce que l’adoption responsable ?

Participation :

250 €

N’oubliez pas d’apporter avec vous :

  • Pièce d’identité
  • Justificatif de domicile
  • Justificatif de revenus

En savoir plus

Partager cette fiche

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !