Cuca est une chienne très proche de son maître, à tel point qu'elle est amenée à faire de l'hyper-protection. C'est un gros point qu'il faudra travailler et qu'il ne faudra pas négliger. Tout en fonctionnement avec l'éducation positive elle aura besoin de fermeté.
Elle marche au pied en ayant toujours le regard plongé dans celui de son humain. Elle tolère ses congénères mais préférera vivre seule avec sa famille. On évitera les trop jeunes enfants. La belle pourra vivre en appartement ou maison en campagne.
Cuca ne s’entend pas avec les chats.
En adoptant à la SPA, vous acceptez de participer aux frais engendrés par la prise en charge de l’animal dans le cadre d’une adoption responsable dont les soins, l’hébergement, la nourriture, la vaccination, la stérilisation, l'éducation... Vous trouverez aussi auprès de nos équipes des professionnels capables de vous donner les meilleurs conseils pour accueillir votre nouveau compagnon.
Par votre participation financière, vous continuerez à faire grandir notre mouvement de solidarité envers les animaux abandonnés et maltraités.