Kotton nous vient de Guyane elle a déjà un lourd passé, elle a eu l'oreille sabrée par une personne malveillante, pour autant elle n'a pas de séquelles au niveau de l'audition, en revanche la maltraitance dont à a été victime la rend un peu craintive au premier abord.
Une fois en confiance elle apprécie les câlins et la présence.
Nous éviterons les jeunes enfants. Elle semble avoir plutôt peur des chats et elle tolère ses congénères mais n'est pas prête à tout partager pour autant !
Elle devra apprendre la solitude progressivement car elle panique quand elle se retrouve seule...
Elle n'a que de l'amour a donner elle n'est vraiment pas rancunière !
En adoptant à la SPA, vous acceptez de participer aux frais engendrés par la prise en charge de l’animal dans le cadre d’une adoption responsable dont les soins, l’hébergement, la nourriture, la vaccination, la stérilisation, l'éducation... Vous trouverez aussi auprès de nos équipes des professionnels capables de vous donner les meilleurs conseils pour accueillir votre nouveau compagnon.
Par votre participation financière, vous continuerez à faire grandir notre mouvement de solidarité envers les animaux abandonnés et maltraités.
Participez
Aidez-nous à mener à bien nos missions ! La SPA vit principalement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour secourir, défendre et protéger les animaux.
Je fais un donAdoptez
Venez découvrir les animaux de nos refuges et permettez à l'un d'entre eux d'être adopté et de passer le reste de sa vie dans une famille bienveillante !
J'adopte un animalRejoignez-nous
Vous souhaitez nous aider en nous accordant du temps et en partageant votre passion et votre savoir-faire ? Alors rejoignez les 4 000 bénévoles de la SPA !
Je deviens bénévole