Adopter un rat

Adopter un rat dans un de nos refuges de la spa

Certains animaux longtemps répudiés ou oubliés comme les rats font leur retour dans nos foyers. Considérés souvent comme des animaux dangereux, sales et porteurs de maladies, les rats domestiques sont pourtant devenus d’excellents compagnons, très fidèles et qui s’apprivoisent facilement.

Contrairement aux idées reçues, c’est un animal plutôt calme, propre et proche de l’homme. Passée la période d’adaptation, ce sont des véritables petites boules d’amour qui se laissent caresser très facilement. De nature très sociable, ils apprécient particulièrement la vie en groupe et la compagnie de leurs congénères. Il est donc vivement conseillé de prendre au minimum deux rats. Cependant, il faudra séparer les mâles des femelles au risque de voir une multitude de petits rats arriver dans les mois qui suivent. Ce sont également des animaux très intelligents et curieux avec qui on ne s’ennuie pas ! Les rats sont ainsi de merveilleux petits rongeurs qui ont tout pour être aimé et qui vont vous faire craquer.

Venez vite voir nos rats et autres NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) à l’adoption dans nos 64 refuges et Maisons SPA. Nos équipes seront là pour vous accompagner et vous conseiller afin que vos projets d’adoption se concrétisent dans les meilleures conditions.

la spa, c'est ...

48 214 ANIMAUX ACCUEILLIS

41 129 ANIMAUX ADOPTES

64 REFUGES ET MAISONS SPA

12 DISPENSAIRES

1 CELLULE ANTI-TRAFIC

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !