Annulation du noël des animaux de la SPA place de la république à Paris les 7 et 8 décembre 2019

Compte-tenu des différents mouvements sociaux prévus à Paris à partir du 5 décembre, rendant impossible l’installation d’un refuge éphémère en plein de cœur de la capitale, ainsi que la tenue de cet événement, la Société Protectrice des Animaux (SPA) a été contrainte d’annuler cette opération le week-end des 7 et 8 décembre.

L’association lance donc un appel à la solidarité pour que toutes les personnes qui avaient le projet d’adopter un animal lors de cette manifestation, se rendent sur les sites de la SPA les plus proches de chez eux afin d’y trouver le compagnon qui leur correspond le mieux.

« Cette annulation est une mauvaise nouvelle pour nos pensionnaires et toutes les personnes investies dans cette opération. Nous ne baissons pas les bras et les équipes de nos refuges se tiendront tout le week-end à la disposition des personnes sensibles à notre cause pour les orienter vers une adoption responsable. L’objectif est de faire de cette édition du Noël des Animaux un succès malgré les problèmes rencontrés » précise Jacques-Charles Fombonne, le président bénévole de la SPA.


Pour trouver le refuge le plus proche : la-spa.fr

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !