Fourniture de vêtements pour les salariés de la SPA

Identification de l'organisme qui passe le marché : La Société Protectrice des Animaux, 39 boulevard BERTHIER, 75847 Paris
Objet du marché : Fourniture de vêtements pour les salariés de la SPA.
Durée du marché : La durée du marché est d'un an à compter de sa notification. Le marché pourra être reconduit deux fois.


Nombre et consistance des lots : Le marché n'est pas alloti.
Procédure de passation : Procédure négociée. L'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Modalités d'attribution : Le marché est à bons de commande mono attributaire, sans montant minimum ni maximum, en valeur ou en quantité. A titre indicatif, le besoin prévisionnel sur la période initiale du marché s'établit à 150 000 euro(s)TTC.

Chaque candidat devra produire les pièces suivantes :
1- Une lettre de candidature comportant l'ensemble des indications permettant d'identifier le candidat.
2- Une déclaration sur l'honneur (cf. modèle ci-joint) signée attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une interdiction de soumissionner et qu'il est en règle au regard des articles L 1512-1 à L 1512-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
3- Les pièces définies ci-dessous permettant l'évaluation de l'expérience ainsi que des capacités professionnelles, techniques et financières du candidat :
Capacité économique et financière :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
Le candidat pourra prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par l'acheteur s'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa capacité financière.
Capacités techniques et professionnelles :
- Liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ;
- Description du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat.
4- L'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité (c'est-à-dire justifiant le paiement des primes pour la période en cours).

Eléments nécessaires à la présentation des offres
Un projet de marché comprenant :
- Le cahier des charges administratif et ses annexes reprises ci-après dument complétées
Annexe 1 : Les points de livraison
Annexe 2 : Bordereau de prix unitaires
- Une note technique, précisant :
La qualité des produits
Les délais de livraison
Les reporting
Le service après-vente
Des échantillons gratuits

Délai de validité des offres : 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date limite de réception des offres, ou à compter de la date limite de réception des offres finales en cas de mise en oeuvre de la négociation.

Critères de sélection : L'offre économiquement la plus avantageuse sera choisie à l'issue d'un classement, selon les critères pondérés suivants :

- Montant de l'offre : 60%
- Qualité de l'offre (40 %), appréciée au vu :
   - De la qualité des produits sur la base des échantillons
   - Des délais de livraison
   - De la capacité en reporting
   - Du service après-vente

Date limite : 25/09/2017 à 12h00.

Renseignements divers : Le dossier de consultation est à demander à la Juriste Marchés, par mail à l'adresse suivante :
m.kaczmarek@la-spa.fr  Il sera envoyé par mail aux candidats qui en auront fait la demande. Les candidats ont également la possibilité de télécharger les documents dématérialisés du dossier de consultation des entreprises, documents et renseignements complémentaires ainsi que l'avis d'appel à la concurrence via le site www.marchesonline.com Lors du téléchargement du dossier de consultation (rubrique consultation, puis pièces de marché), le candidat est invité à renseigner le nom de l'organisme soumissionnaire, le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse électronique permettant de façon certaine une correspondance électronique, afin qu'il puisse bénéficier de toutes les informations complémentaires diffusées lors du déroulement de la présente consultation, en particulier les éventuelles précisions ou report de délais.

Les candidatures et les offres, sous pli cacheté, pourront être délivrées par porteur contre récépissé au siège de la SPA, 39 bd Berthier 75017 Paris avant le jour et l'heure inscrits sur la première page du présent règlement de la consultation. Si elles sont envoyées par la poste, elles devront l'être à cette même adresse, par pli recommandé avec avis de réception postal, et parvenir à destination avant ces mêmes dates et heures limites. Les plis qui seraient remis, ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites fixées ci-dessus, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus. Votre dossier devra obligatoirement être adressé par courrier recommandé avec accusé de réception ou remis en main propre contre reçu sous enveloppe cachetée comportant la mention : « MARCHE PRIVE DE FOURNITURE DE VETEMENTS SALARIES POUR LES BESOINS DE LA SPA - NE PAS OUVRIR »
Les bureaux de la SPA sont ouverts pour la réception des plis du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires, les candidats peuvent envoyer leurs questions par écrit à l'adresse électronique suivante au plus tard le 13/09/2017 en précisant la référence de publication et l'intitulé du marché : m.kaczmarek@la-spa.fr  Aucune réponse ne sera fournie après cette date. Les réponses seront transmises simultanément par mail à l'ensemble des candidats au plus tard le 18/09/2017.

Adresse Internet du profil acheteur : https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 25/08/2017

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !