Le chien

 

Compagnon d’excellence des Français, le chien a tant à offrir : complicité, moments de bonheur et une fidélité sans limite.

Lorsque l’on adopte un chien, quel que soit son âge, il est primordial de prendre en considération ses besoins, pouvant être spécifiques en fonction de sa race.

De nombreux chiens sont à l’adoption dans nos 63 refuges et Maisons SPA et attendent de rejoindre un foyer chaleureux.

Grâce au travail formidable des salariés et des bénévoles des refuges, les pensionnaires canins reçoivent les meilleurs soins et toutes les marques d’attention dont ils ont besoin.

Première association de protection animale en France, la Société Protectrice des Animaux (SPA) recueille chaque année plus de 48 000 animaux en détresse, abandonnés, perdus ou maltraités. Venez faire la connaissance des chiens de nos refuges !

Adopter un animal doit être une démarche sérieuse et réfléchie. La SPA prône l’adoption responsable et veille à ce que chacune soit définitive et réussie.

A la SPA, de nombreux chiens vous attendent tels que le Chihuahua, le Golden retriever, le Husky, le Jack russel terrier, le Teckel, le Labrador, le Lévrier, le Bouledogue français, le Berger allemand, le Berger belge Malinois, le Setter anglais, l'American staffordshire, le Staffordshire bull terrier, le Yorkshire terrier...

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !