Location et/ou achat, maintenance et entretien des systèmes d'impression

Identification de l'organisme qui passe le marché : La Société Protectrice des Animaux, 39 boulevard BERTHIER, 75847 Paris
Objet du marché : LOCATION ET/OU ACHAT, MAINTENANCE ET ENTRETIEN DES SYSTEMES D'IMPRESSION

Etendue des prestations :

- Achat (ou location sur 3 ans pour le lot 1) de matériels d'impression multifonction neufs de technologie récente comprenant la livraison, l'installation, le paramétrage, la formation des utilisateurs et l'intégration des solutions.
- Maintenance des matériels, la fourniture de tous les consommables à l'exclusion du papier, fourniture des pièces détachées et de la main d'oeuvre incluant les frais de déplacement
- Suivi des volumes imprimés

Durée du marché : - Sur la solution achat-maintenance (lots 1,2,3) : La durée du marché est d'un an à compter de sa notification. Le marché pourra être reconduit deux fois dans les conditions définies par l'article 6.1 du cahier des charges.
- Sur la solution location-maintenance (lot 1) : La durée du marché est de 3 ans à compter de sa notification. Il n'est pas prévu de période de reconduction.

Nombre et consistance des lots : Lot 1 : Imprimantes multifonctions laser couleur pour le siège social
Lot 2 : Imprimantes multifonctions pour les sites à volume d'impression important
Lot 3 : Imprimantes multifonctions pour les sites à volume d'impression moindre

Les candidats peuvent répondre sur un lot, plusieurs lots ou l'ensemble des lots.

Procédure de passation : Procédure de type appel d'offres ouvert
Modalités d'attribution : Le présent marché est mono attributaire. Il est à bons de commande sans montant minimum ni maximum. Le besoin estimé annuel en quantité s'établit à :
Lot 1 : 7 imprimantes
Lot 2 : 20 imprimantes
Lot 3 : 20 imprimantes

Délai de validité des offres : 120 (cent vingt) jours à compter de la date limite de réception des offres.

Chaque candidat devra produire les pièces suivantes :

- Une lettre de candidature comportant l'ensemble des indications permettant d'identifier le candidat.
- Une déclaration sur l'honneur (cf. modèle ci-joint) signée attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une interdiction de soumissionner et qu'il est en règle au regard des articles L 1512-1 à L 1512-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
- Les pièces définies ci-dessous permettant l'évaluation de l'expérience ainsi que des capacités professionnelles, techniques et financières du candidat :
Capacité économique et financière :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
Le candidat pourra prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par l'acheteur s'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa capacité financière.
Capacités techniques et professionnelles :
- Liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ;
- Description du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat.

- L'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité (c'est-à-dire justifiant le paiement des primes pour la période en cours).

Eléments nécessaires à la présentation des offres :

Un projet de marché comprenant :
- Le cahier des charges et son annexe dument complétée
- Le mémoire technique, comprenant : le détail des garanties, les fiches techniques des matériels, le descriptif des solutions logiciels, le planning de déploiement, les modalités d'installation sur site (uniquement pour le lot 1).

Critères de sélection : L'offre économiquement la plus avantageuse sera choisie à l'issue d'un classement, selon les critères pondérés suivants :

- Montant de l'offre : 50 %
- Qualité de l'offre : 50%, appréciée selon :
Les caractéristiques techniques du matériel : 30%
Le service après-vente et l'assistance technique : 15%
Le planning proposé : 5%

Date limite : 20 septembre 2017, à 12h00.
Renseignements divers : Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires, les candidats peuvent envoyer leurs questions par écrit à l'adresse électronique suivante au plus tard le 08/09/2017, 16 heures de paris (France) en précisant la référence de publication et l'intitulé du marché :
Adresse électronique : m.kaczmarek@la-spa.fr

Aucune réponse ne sera fournie après cette date.
Les réponses seront transmises simultanément par mail à l'ensemble des candidats au plus tard le 13/09/2017.

Adresse Internet du profil acheteur : https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 23/08/2017

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

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