Marché de travaux de rénovation de la SPA - refuge de Brugheas

 

Identification de l'organisme qui passe le marché : La Société Protectrice des Animaux, 39 boulevard BERTHIER, 75847 Paris

Objet du marché : L'objet de la consultation vise :

Phase 1 :

- Le réaménagement intérieur tous corps d'état des trois chenils

- La création d'allées de circulation

- La création de regards et la mise en œuvre d'hydro sacs dans ces regards.

Phase 2 :

- La création de parcs de détente

Durée du marché : 6 mois (compris période de préparation) à compter de la notification du marché.

Nombre et consistance des lots : Le marché est global

Procédure de passation : Procédure ouverte avec possibilité de négociation

Modalités d'attribution :

Prérequis : Le montant du Chiffre d'Affaires du candidat devra être au minimum de 50% montant de la candidature.

Contenu du dossier de candidature :

- lettre de candidature avec en annexe le dossier administratif du candidat

- déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée par le candidat, pour justifier qu'il n'a pas fait l'objet, au cours des dernières années, d'une condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire pour les infractions visées aux articles L.324-9, L.324- 10, L.341-6, L.125-1 et L.125-3 du code du travail

- K-Bis

- attestations de régularités Urssaf et Trésor Public

- comptes 2014 et 2015, pour les sociétés immatriculées depuis plus de deux ans

- copie du ou des jugements si l'entreprise est en redressement judiciaire

- attestations d'assurance RC et RD

- habilitation du représentant légal de l'entreprise autorisant la signature du marché par une personne tierce, au cas ne signerait pas lui-même

- Déclaration du candidat individuel avec en annexe :

a) Attestations justifiant des qualifications professionnelles

b) Un dossier de références pour des réalisations sur des travaux similaires au cours des trois dernières années

Contenu du dossier d'offre :

- acte d'engagement,

- cahier des clauses administratives particulières (C.C.A.P.) daté, cacheté et signé par un représentant légal de l'entreprise,

- détail du Prix Global et Forfaitaire (DPGF), descriptif des travaux, plans du dossier de consultation datés, cachetés signés par un représentant légal de l'entreprise,

- mémoire technique justificatif des dispositions que chaque candidat se propose d'adopter pour l'exécution des travaux décrivant :

   - les moyens en personnel et matériels mis à disposition de ce marché de travaux

   - la provenance des principales fournitures

   - la politique qualité de l'entreprise

   - les moyens mis en œuvre au titre du contrôle interne : personnel, matériel, fréquence et la nature des engins

   - la méthode et les moyens envisagés pour répondre au présent appel d'offres.

Les variantes sont admises, mais le chiffrage distinct de l'offre de base reste obligatoire.

Le délai de validité des offres est de 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.

Critères de sélection : L'offre économiquement la plus avantageuse sera choisie sur la base des critères pondérés suivants :

Candidature (15 points)

- capacités financières de l'entreprise ou du groupement d'entreprise,

- qualifications professionnelles,

- références de participation à des marchés similaires

Offres (85 points)

- prix des prestations (60 points)

- mémoire technique et méthodologique de prise en compte du besoin de la SPA (25 points)

Date limite : 13 Novembre 2017, à 17 heures

Renseignements divers : Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leurs seraient nécessaires au de la remise des offres de leur étude, les concurrents devront faire parvenir, au plus tard le 27 octobre 2016, une demande écrite à :

D'ordre administratif :

SPA - Direction générale - Madame Myriam KACZMAREK.

Tél. : 01 43 80 02.19 - Email : m.kaczmarek@la-spa.fr

D'ordre technique :

SPA - Direction du Patrimoine Immobilier - Monsieur Pierre-Marie ANGELONI

Tél. : 01.43.80.88.30 - Email : p.angeloni@la-spa.fr

Une réponse sera alors adressée autour du 31 octobre 2016

Visite sur site :

Une visite sur site est indispensable pour prendre en compte toutes les contraintes de l'existant. Les offres devront démontrer la parfaite connaissance du site.

Les entreprises s'adresseront à Monsieur Pierre-Marie ANGELONI pour convenir d'un rendez-vous.

Condition de retrait du dossier de consultation :

Le dossier de consultation sera communiqué par mail sur demande auprès de Monsieur Pierre-Marie ANGELONI : p.angeloni@la-spa.fr

Le dossier peut aussi être retiré sur le site marchesonline.

Condition de remise des candidatures et des offres des entreprises :

Les candidats devront faire parvenir leur dossier de candidature et leur offre avant le 13 novembre 2017 - 17h00 au siège de la SPA

Les plis contenant les offres et les candidatures sont obligatoirement transmis par lettre recommandée avec avis de réception ou remis contre récépissé.

Les dossiers devront être remis sur format papier tel que décrit ci-après et sur format numérique (DVD ou clef USB). les formats .pdf, .doc et .xls seront acceptés.

Les candidats transmettent leur candidature et leur offre contenant les pièces demandées dans le présent RDC, dans enveloppe cachetée portant les mentions suivantes :

OFFRE pour « MARCHE DE TRAVAUX SPA BRUGHEAS »

- Ne pas ouvrir -

Entreprise : Nom + adresse.

Un pli ne contiendra qu'une seule offre, les entreprises faisant partie de plusieurs groupements d'entreprises remettront une offre séparée par groupement.

Lien de téléchargement des pièces :

https://marchesonline.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_9F_7pGXdrD

 

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !