REFUGES DE LA SPA À PROXIMITÉ DE PERPIGNAN (66)

 

Deux refuges pour animaux de la SPA se trouvent dans les environs de Perpignan. Notre association milite pour la protection animale et recueille chaque année plus de 42 000 animaux abandonnés et maltraités. Les équipes de la SPA mettent alors tout en œuvre pour leur apporter les soins et l’attention nécessaires à leur bien-être.

La SPA au plus près des adoptants

Les différents refuges SPA aux alentours de Perpignan sont à votre écoute et vous conseillent pour l’adoption d’un chat, d’un chien ou d’un NAC. Sautez le pas et venez rencontrer les animaux de nos refuges !

Vous pouvez également vous engager pour la cause animale à proximité de votre domicile et devenir bénévole pour la SPA près de Perpignan. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Les refuges de la SPA à proximité de Perpignan

Refuge Le Jardin de la Padrine – Torreilles (66) :

Les travaux du refuge qui ont démarré en novembre 2016 sont désormais terminés ! Le refuge bénéficie d’un nouveau terrain de 8 000 m2 qui garantit un meilleur accueil et confort des pensionnaires. Le nouveau bâtiment abrite l’accueil, la salle vétérinaire ainsi qu’une salle dédiée aux NAC. Le système d’assainissement a également été mis aux normes afin de traiter les eaux usées. Dans un souci de sécurité et de confort pour nos pensionnaires canins, leurs 9 parcs de détente ont été grillagés.

Refuge CAP de Perpignan (66) 

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !