Le chien du mois

"Salut la compagnie, moi c'est Natsu et une chose est sûre : je suis un chien branché... Dans tous les sens du terme ! D'abord je suis branché sur du 100000 volts ! Il paraît qu'à la fin du confinement, les gens risquent d'avoir pris quelques kilos et vont vouloir se mettre au sport... Ne cherchez plus, je serai votre coach personnel : canicross, agility, longues randonnées... Je serai partant pour tout activité extérieure !
Ensuite, je suis branché dans le sens connecté... Facebook, Instagram, information TV, tout ça je gère ! Peut être trop même... Et oui, à force d'entendre que les villes sont malfamées, quand un 2 pattes m'accueille, je me mets en mode protection en milieu urbain et j'empeche les inconnus d'approcher... Ça peut se travailler bien sur mais faudra de la patience pour ça !
Je pourrai cohabiter avec un autre chien, mais il faudra faire les présentations au refuge car ça m'arrive d'avoir mes têtes. Qui pourrait se targuer d' aimer tout le monde ???

Alors voilà, si vous habitez à la campagne, que vous n'avez pas de chats ou d'enfants, et que vous cherchez un compagnon pour de folles aventures, venez me rencontrer à la fin du confinement !!! "
 
 
 
 

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !