Frais réduits, liberté de choisir plusieurs bénéficiaires, de retirer les sommes placées…
Plébiscité pour son caractère sûr, le contrat d’assurance-vie est une solution d’épargne à long terme, dont vous décidez de la fréquence et du montant des versements et qui produit chaque année des intérêts. Si vous souhaitez transmettre tout ou partie de votre patrimoine à la SPA, vous êtes libre de l’inscrire comme bénéficiaire de tout ou partie du capital de votre assurance-vie.
Fondée en 1845, la SPA a été reconnue d’utilité publique en 1860. À ce titre, elle fait appel à la générosité de ses bienfaiteurs pour assurer son fonctionnement et vit quasi-exclusivement grâce aux donations, successions et assurances-vie.
En désignant la SPA comme bénéficiaire de votre assurance-vie vous nous faites la plus belle des promesses. Vous donnez un sens à vos économies, faites perdurer vos valeurs et honorez votre engagement auprès des animaux, même après votre grand départ.
En désignant la SPA comme bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie d’une valeur de 30 000 €, vous nous permettez créer un parc de détente de 250 m² pour que les chiens que nous accueillons puissent s’ébattre en toute sécurité.
En désignant la SPA comme bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie d’une valeur de 110 000 €, vous nous permettez de bâtir une grange de 10 boxes pouvant abriter et assurer le bien-être de 40 chevaux.
Si vous souhaitez nous désigner comme bénéficiaire de votre assurance-vie, nous attirons votre attention sur l’importance de correctement désigner la SPA. Pour nous nommer clairement, merci d’utiliser la désignation suivante et d’utiliser cette adresse :
La SPA (Société Protectrice des Animaux)
39, boulevard Berthier
75847 Paris Cedex 17
Siret : 775 691 991 00019
De cette façon, vous éviterez toute confusion avec d’autres associations et assurerez le strict respect de vos volontés.
Dispositif SOS
Concerne un animal, soit :
Aidez-le à prendre un nouveau départ !