Faire un don à la SPA

 

Première association de protection animale en France, la Société Protectrice des Animaux (SPA) a pour mission de sauver, protéger et aimer les animaux en détresse, abandonnés, perdus ou maltraités.

Elle recueille chaque année plus de 48 000 animaux dans ses 63 refuges et Maisons SPA et en soigne 130 000.

Afin de permettre à ses équipes d’agir au mieux auprès des animaux, de leur prodiguer tous les soins nécessaires à leur bien-être physique et physiologique, la SPA a besoin du soutien de tous ses sympathisants. En effet, la SPA agit principalement grâce aux dons, sans aide publique. Chaque année, plus de 42 millions d’euros de dons servent à l’entretien, au fonctionnement des structures SPA et permettent de conduire des actions de terrain. La générosité des donateurs permet également à la SPA de lutter quotidiennement contre la maltraitance animale grâce au travail du service Juridique Protection Animale, des Inspecteurs, des Délégués-enquêteurs et de la Cellule Anti-Trafic. 78% de nos dépenses sont dédiées au bien-être animal.

Toutes ces actions sont rendues possibles grâce au soutien indéfectible des donateurs qui contribuent chaque année à offrir de meilleures conditions de vie aux pensionnaires des refuges. Votre don est essentiel !

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !