Incompatibilité
enfants
Nitro est uniquement à adopter avec Siska, sa copine de toujours. C'est un papy au tempérament calme et câlin, très affectueux et proche de l'humain. Il adore qu'on s'occupe de lui, aime les balades tranquilles au soleil mais surtout... Il aime Siska.
Grâce à elle, Nitro oublie les années qui passent. Il redevient joueur, s’émerveille, profite de la vie… Siska, c’est son étincelle de jeunesse.
Aujourd'hui ils attendent leur chance de continuer leur belle histoire ensemble, loin du refuge, dans un endroit calme et stable. Un placement sans autres animaux et sans jeunes enfants serait idéal. Vu son âge, Nitro a des soucis de santé (arthrose) qui nécessiteront une attention particulière et un suivi vétérinaire régulier. Nitro rêve d'un panier retraite au chaud et au calme, mais il souhaite plus que tout, ne jamais être séparée de son âme-soeur.
Je souhaite adopter ou me renseigner sur NITRO












La SPA - Refuge de Saint-Parres-Aux-Tertres – Troyes
Ouvert tous les jours sauf le mardi de 13h30 à 17h.l
Venez rencontrer les autres animaux
de l'établissement
Les conditions d’adoption
Pour toute adoption, nous demandons des justificatifs afin de compléter le dossier de l’adoptant : une pièce d’identité, un justificatif de domicile original de moins de 3 mois, et le certificat d’engagement et de connaissance des besoins spécifiques de l’espèce complété et signé 7 jours avant l’acquisition de l’animal. Découvrez cette nouvelle formalité.
Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (stérilisation, identification, vaccination, etc..). Si l’animal n’est pas encore stérilisé lors de l’adoption, un chèque de caution de 300€ est demandé.

En créant mon compte adoptant, je peux
- CONSERVER MES ANIMAUX COUP DE COEUR
- SAUVEGARDER MES RECHERCHES
- ENREGISTRER MON PROFIL ADOPTANT
Je donne pour les animaux
ou un montant à ma convenance

Restons en contact !
Ne ratez plus rien de nos actions !
Inscrivez-vous à la newsletter.




















