Sidney est arrivé au refuge en compagnie de Willy et Choupette les 2 chats avec lequel il vivait. Leur maîtresse étant décédée ils nous ont été confié., Ils vivaient en appartement.
Sidney fait parti du dispositif SOS Adoption, il est diabétique et a besoin de soin quotidien , a raison de 2 injections d'insuline par jour . Il a également une nourriture adaptée à sa pathologie.
Mise à part ce souci de santé, Sidney est un amour de chat , un grand costaud qui vous charmera de part sa gentillesse et sa douceur.
Je souhaite adopter ou me renseigner sur SIDNEY








lundi 14h à 17h
mardi 14h à 17h
mercredi 14h à 17h
jeudi fermé au public
vendredi 14h à 17h
samedi 14h à 17h
dimanche 14h à 17h
Venez rencontrer les autres animaux
de l'établissement
Les conditions d’adoption
Pour toute adoption, nous demandons des justificatifs afin de compléter le dossier de l’adoptant : une pièce d’identité, un justificatif de domicile original de moins de 3 mois, et le certificat d’engagement et de connaissance des besoins spécifiques de l’espèce complété et signé 7 jours avant l’acquisition de l’animal. Découvrez cette nouvelle formalité.
Nous demandons également une participation financière, couvrant les frais vétérinaires dont l’animal a bénéficié lors de sa prise en charge (stérilisation, identification, vaccination, etc..). Si l’animal n’est pas encore stérilisé lors de l’adoption, un chèque de caution de 300€ est demandé.

En créant mon compte adoptant, je peux
- CONSERVER MES ANIMAUX COUP DE COEUR
- SAUVEGARDER MES RECHERCHES
- ENREGISTRER MON PROFIL ADOPTANT
Je donne pour les animaux
ou un montant à ma convenance

Restons en contact !
Ne ratez plus rien de nos actions !
Inscrivez-vous à la newsletter.

















