REFUGES DE LA SPA À PROXIMITÉ D’AVIGNON (84)

 

Deux refuges pour animaux de la SPA se trouvent dans les environs d’Avignon. Notre association milite pour la protection animale et recueille chaque année plus de 42 000 animaux abandonnés et maltraités. Les équipes de la SPA mettent alors tout en œuvre pour leur apporter les soins et l’attention nécessaires à leur bien-être.

La SPA au plus près des adoptants

Les différents refuges SPA aux alentours d’Avignon sont à votre écoute et vous conseillent pour l’adoption d’un chat, d’un chien ou d’un NAC. Sautez le pas et venez rencontrer les animaux de nos refuges !

Vous pouvez également vous engager pour la cause animale à proximité de votre domicile et devenir bénévole pour la SPA près d’Avignon. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Les refuges de la SPA à proximité d’Avignon

Les Garrigues – Vallérargues (30) : Le premier refuge type a enfin vu le jour à Vallérargues. Entièrement reconstruit et mêlant des critères de confort, sanitaires et réglementaires, il optimise grandement la qualité d’accueil de nos pensionnaires et de notre équipe qui y travaille quotidiennement. Un chantier énorme a été engagé afin d’accueillir dans les meilleures conditions les 600 pensionnaires que nous y recevons chaque année.

Refuge des Chiens en Liberté-Aix en Provence (13) : Le nouveau permis a été déposé en février. La durée d’instruction pour ce permis est de 10 mois et prévoit une reconstruction complète du refuge sur le même site.

Dispositif SOS

Concerne un animal, soit :

Aidez-le à prendre un nouveau départ !